Pièce authentique de Land Rover

LATCH - REAR SEAT BACK

For Land Rover Defender

Numéro de pièce: LR132232

€54.08 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Commander maintenant
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Prix d'expédition: Passer à la caisse »
    Il s'agit d'une estimation. Les frais de port seront calculés avec précision au moment du paiement..

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ? Demande de renseignements sur cette partie

LATCH - REAR SEAT BACK

Description du produit:

L'objectif du numéro de pièce Land Rover LR132232, loquet du dossier du siège arrière, est de maintenir le dossier du siège arrière en position verticale. Ce loquet est situé sur le cadre du dossier du siège arrière et s'enclenche avec un loquet correspondant sur la carrosserie du véhicule. Lorsque le loquet est engagé, il empêche le dossier du siège arrière de se rabattre vers l'avant.

Ce loquet est important pour des raisons de sécurité. En cas de collision, le dossier de la banquette arrière peut contribuer à protéger les passagers contre l'éjection du véhicule. De plus, le loquet aide à empêcher le dossier du siège arrière d'avancer pendant la conduite normale, ce qui pourrait distraire le conducteur.

Si le loquet du dossier du siège arrière est endommagé ou ne fonctionne pas correctement, il doit être réparé ou remplacé dès que possible.

Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Defender (2020+) [2.0 Turbo Diesel], Defender (2020+) [2.0 Turbo Petrol AJ200P], Defender (2020+) [3.0 I6 Turbo Diesel AJ20D6], Defender (2020+) [3.0 I6 Turbo Petrol AJ20P6], Defender (2020+) [5.0 OHC SGDI SC V8 Petrol]

See Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec


CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS