Pièce authentique de Land Rover

TUYAU - RÉCIPIENT DE TROP-PLEIN

HOSE - OVERFLOW CONTAINER

For Land Rover Discovery Sport, Range Rover Evoque

Pièce Numéro:: LR094130

€60.55 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

HOSE - OVERFLOW CONTAINER

Description du produit:

La référence Land Rover LR094130 est un tuyau qui relie le réservoir de trop-plein du radiateur au radiateur. Le but de ce tuyau est de permettre à l'excès de liquide de refroidissement de s'écouler du radiateur vers le réservoir de trop-plein lorsque le moteur est chaud et que le liquide de refroidissement se dilate. Cela évite que le radiateur ne déborde et que le liquide de refroidissement ne se répande sur le sol. À mesure que le moteur refroidit, le liquide de refroidissement se contracte et reflue du réservoir de trop-plein vers le radiateur. Le réservoir de trop-plein aide également à garder le liquide de refroidissement propre et exempt de débris.

Le tuyau de trop-plein est un élément essentiel du système de refroidissement et doit être inspecté et remplacé régulièrement. Si le tuyau est fissuré ou endommagé, il peut y avoir une fuite de liquide de refroidissement, ce qui peut entraîner une surchauffe et endommager le moteur.

Voici quelques signes indiquant que le tuyau de trop-plein doit peut-être être remplacé :

  • Le tuyau est fissuré ou endommagé.
  • Le tuyau fuit du liquide de refroidissement.
  • Le tuyau est gonflé ou bombé.
  • Le tuyau est dur ou cassant.

Si vous remarquez l'un de ces signes, il est important de faire inspecter et remplacer le tuyau de trop-plein par un mécanicien qualifié dès que .

Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Discovery Sport (2015+) [2.0 Turbo Petrol AJ200P], Range Rover Evoque (2012-2018) [2.0 Turbo Petrol AJ200P]

Voir Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle Sous-catégorie
Range Rover Evoque (2012-2018) [2.0 Turbo Petrol AJ200P] TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, AVEC SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR SUPPLEMENTAIRE, CHAUFFAGE DE LA TRANSMISSION MOINS ACTIF, 2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 HIGH DOHC AJ200 PETROL, LESS ACTIVE TRANMISSION WARMING) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, AVEC SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR STANDARD, MOINS DE RÉCHAUFFEMENT ACTIF DE LA TRANSMISSION, 2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, ACTIVE TRANMISSION WARMING) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 HIGH DOHC AJ200 PETROL, ACTIVE TRANMISSION WARMING) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, CHANGSU (CHINA), AVEC SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR STANDARD, SANS RECHAUFFEMENT ACTIF DE LA TRANSMISSION) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, ITATIAIA (BRAZIL), AVEC SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR SUPPLÉMENTAIRE, 2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100) ((V) FROMJT000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100, ITATIAIA (BRAZIL), AVEC SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR STANDARD, 2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL) ((V) FROMJT000001)
Discovery Sport (2015+) [2.0 Turbo Petrol AJ200P] TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, AVEC SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR SUPPLEMENTAIRE, CHAUFFAGE DE LA TRANSMISSION MOINS ACTIF, 2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 HIGH DOHC AJ200 PETROL, LESS ACTIVE TRANMISSION WARMING) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, AVEC SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR STANDARD, MOINS DE RÉCHAUFFEMENT ACTIF DE LA TRANSMISSION, 2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, ACTIVE TRANMISSION WARMING) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 HIGH DOHC AJ200 PETROL, ACTIVE TRANMISSION WARMING) ((V) FROMJH000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, CHANGSU (CHINA), AVEC SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR STANDARD, SANS RECHAUFFEMENT ACTIF DE LA TRANSMISSION) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL, ITATIAIA (BRAZIL), AVEC SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR SUPPLÉMENTAIRE, 2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100) ((V) FROMJT000001) TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTEME DE REFROIDISSEMENT (2.0L I4 MID AJ200 PETROL E100, ITATIAIA (BRAZIL), AVEC SYSTEME DE REFROIDISSEMENT DU MOTEUR STANDARD, 2.0L I4 MID DOHC AJ200 PETROL) ((V) FROMJT000001)

Cette pièce est souvent achetée avec